Dernière activité de financement avant le périple New York

Source: Denis Fortin


Les habitants de la résidence Habitat-Sourds de l'organisme communautaire Centre Signes d'espoir ont participé dernièrement à la dernière activité de financement qui permettra à huit d'entre eux d'effectuer à la fin du mois de novembre prochain un périple de groupe à New York.
Cette activité a pris la forme d'un lave-auto écologique réalisé en collaboration avec l'entreprise Sans-Zo. C'est d'ailleurs le président de cette entreprise, Dany Leclerc, qui agissait comme président d'honneur de cet événement qui a permis d'amasser une somme de 1 330 $.

Les résidents qui se rendront à New York dans le cadre de ce voyage sont des personnes sourdes souffrant d'handicaps associés avec la déficience intellectuelle et la santé mentale.

Plusieurs activités de financement ont ainsi été organisées pour permettre aux résidents d'Habitat-Sourds de réaliser le rêve de visiter la ville de New York. Il y a eu entre autres des ponts payants qui ont été tenus dans les rues de Charlesbourg.

Dans un autre ordre d'idée, le Centre Signes d'espoir a bénéficié du soutien de la Fondation Signes d'espoir pour tenir au début du mois d'octobre à la salle Albert-Rousseau de Sainte-Foy un spectacle-bénéfice mettant en vedette Gilles Vigneault. Pour l'occasion, une interprète de la langue des signes québécoise a traduit les présentations des organisateurs de cette soirée couronnée de succès.

Vues : 61

Commenter

Vous devez être membre de Espace Francosourd pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Espace Francosourd

À propos

Francosourd a créé ce réseau Ning.
DERNIÈRES OFFRES D’EMPLOIS
SUR SOURDEF.NET

Photos

  • Ajouter des photos
  • Afficher tout

Alphabet LSQ

© 2019   Créé par Francosourd.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation